Un cardigan évolutif en pure laine mérinos avec un zip intégré pour une ouverture et fermeture facile !
Ce cardigan évolutif avec zip intégré est un indispensable de la garde de robe de bébé pour le maintenir au chaud pendant l'hiver.
Avec sa capuche, ce gilet apporte un petit look fun à vos enfants, son zip quand à lui permet ainsi de le fermer facilement.
Le tricot fin ne gratte pas et est doux au toucher. Grâce aux propriétés de la laine, votre enfant n'aura ni trop chaud, ni trop froid.
MANYMONTHS vous propose un cardigan évolutif . Ce cardigan suit la croissance de l'enfant sur plusieurs mois, voire plusieurs années. Sa maille extensible ainsi que des manches à la longueur réglable lui permettent de s’adapter à toutes les morphologies.
Idéal en hiver ou en mi-saison, toujours chaud (jamais trop chaud), léger et respirant, ce gilet évolutif est comme une seconde peau.
Anti-bactérienne, la laine merinos permet de laver le cardigan moins souvent qu'un vêtement classique.
Tailles :
M/L : env. 6mois-2.5 ans (62 –100 cm).
L/XL : 3-5 ans (98-110 cm).
XL : 5-7 ans
XXL : 8 - 10 ans
XXXL : 10-13 ans
Composition et Matières :
En 100% laine mérinos. Cette laine provient d'animaux n'ayant pas subi du mulesing.
La laine est une fibre naturelle, agréable à porter et respirante ayant des propriétés thermorégulatrices.
La laine tient toujours chaud sans faire transpirer, même si elle est humide.
Conseils d'entretien :
Lavable en machine à 30° (cycle lainage) ou à la main.
La laine a des propriétés autonettoyantes, il suffit d'aérer les vêtements (s'ils ne sont pas tâchés), de préférence à l'air frais.
Fabricant :
Manymonths
Design : Bettina Lindblom / Babyidea Finlande.
Les produits Manymonths sont conçus en Finlande et fabriqués en Chine, dans une usine familiale moderne certifié Gots.