De la grossesse au post-partum, de la naissance à l'enfance, naturellement !
TUMTUM
TIDY TOT
BOBA
SUKKIRI
JO & NIC'S
OLI&CAROL
ANTI-UV LASSIG
LUNETTES KI ET LA
FLOW AMSTERDAM
LES PETITES BILLES
LES BABILLEUSES
CARRIWELL
BBLUV
NEOBULLE
APPLECHEEKS
POPOLINI
LASSIG
EZIMOOV
BOX MAMAN NATURELLE
MADE IN FRANCE
Des petites bottes fourrées, très chaudes pour l'hiver ! Les chaussures bottines Liliputi sont confortables, douces et colorées ! L'intérieur de la chaussure est en laine naturelle, douce et résistante. Cette laine remplie la bottine jusqu'à la pointe tout en offrant suffisamment d'espace pour la libre circulation des orteils et le développement naturel du pied. L'extérieur est en 100% cuir souple. Les propriétés du cuir sont surprenantes : votre enfant aura les pieds au chaud mais il ne transpirera pas dans les bottines. Ces bottines sont dotées d'une semelle à 3 couches : Elles s'adaptent donc très bien à l'intérieur et à l'extérieur mais ne sont pas waterproof. Les petites bottes Liliputi sont recommandées par les médecins orthopédiques : elles favorisent le développement musculaire empêchant ainsi les problèmes orthopédiques, comme par exemple les pieds plats. Elles s'enfilent facilement et tiennent bien au pied grâce à la fermeture velcro à l'avant.
Les bottines procurent une sensation pieds nus tout en protégeant les pieds des sols froids et durs. Livrées dans une jolie boîte en carton recyclé ! Tailles : Les bottines Liliputi existent en 4 tailles : S / M / L / XL. S => 6-12 mois => pointure 17-18 => longueur approximative de la semelle : 11.3 cm M => 12-18 mois => pointure 18-19 => longueur approximative de la semelle : 12.6 cm L => 18-24 mois => pointure 20-21 => longueur approximative de la semelle : 14 cm XL => 2-3 ans => pointure 22-23 => longueur approximative de la semelle : 15.3 cm Composition et matières :
En 100% cuir souple de haute qualité et durable. Les petites bottes sont fabriquées avec des matières premières européennes. Conseils d'entretien : Il est fortement déconseillé de laver en machine les bottines en cuir. Pour retirer les salissures, nettoyez-les avec une brosse ou un linge humide et laissez-les sécher à l'air libre. Fabricant : Liliputi (marque Hongroise). Fabrication européenne.